COVID-19 et Méta: Communication pour le changement social et comportemental 20 Des pays

Tout au long de 2021, CARE lancé 45 des campagnes menées localement dans 20 pays appliquant les leçons apprises au cours d'une série de formations de huit semaines avec Meta. Dans la seconde moitié de 2021, les pays participants se sont appuyés sur les enseignements tirés de leurs premières campagnes et ont tenté de répondre aux nouvelles questions qui se posaient tout en créant des messages culturellement appropriés pour encourager l'adoption de comportements préventifs et/ou pour renforcer la confiance dans le vaccin, même s'il n'était pas encore disponible.

La source: COVID-19 et Méta: Communication pour le changement social et comportemental 20 Des pays

    Vues 197

    Akwa Ibom – Épisode 3

    Akwa Ibom, Akwa Ibom, Akwa Ibom, Akwa Ibom, Akwa Ibom, Akwa Ibom, Akwa Ibom. Akwa Ibom (Akwa Ibom), Akwa Ibom, Akwa Ibom.

    La source: Nalamdana COVID 19 Vaccin – Épisode 3

      Vues 133

      À quoi ressemble la « nouvelle normalité » pour la communauté? – COVID-19

      L'équipe ReachHealth dispose de plusieurs plates-formes de médias sociaux robustes qui atteignent des segments d'audience spécifiques avec des messages de planification familiale “L'équipe ReachHealth dispose de plusieurs plates-formes de médias sociaux robustes qui atteignent des segments d'audience spécifiques avec des messages de planification familiale” L'équipe ReachHealth dispose de plusieurs plates-formes de médias sociaux robustes qui atteignent des segments d'audience spécifiques avec des messages de planification familiale.

      La source: À quoi ressemble la « nouvelle normalité » pour la communauté? – COVID-19

        Vues 95

        Visiter l'hôpital pendant le COVID-19

        Cette vidéo, produit par NITI Aayog, explique la procédure appropriée pour visiter l'hôpital pendant la pandémie de COVID-19.

        La source: Visiter l'hôpital pendant le COVID-19

          Vues 100

          Campagne Masque Détergent Ghadi

          Pour encourager la santé et la sécurité au milieu de la pandémie de COVID-19, Groupe RSPL, Les fabricants et distributeurs de Ghadi Detergent ont dévoilé la campagne de la marque #BachaavMeinHiSamajhdaariHai. La vidéo encourage le port du masque afin de ralentir la propagation du COVID-19.

          La source: Campagne Masque Détergent Ghadi

            Vues 92

            Stratégie de communication COVID-19 Inde

            Cette stratégie servira de lignes directrices pour la mise en œuvre des, activités de communication de l'État et du district fournissant des informations sur les vaccins COVID-19 et le processus de vaccination aux personnes à travers le pays afin de sensibiliser et d'améliorer l'acceptation et l'adoption du vaccin.

            Le document abordera les questions d'avidité pour la vaccination, hésitation vaccinale, fournir des informations sur les nouveaux vaccins COVID-19 et réitérer de continuer à adhérer au comportement approprié COVID. Il développera également la confiance et une plus grande confiance des personnes dans le vaccin en gérant les mythes et la désinformation.

            La source: Stratégie de communication COVID-19 Inde

              Vues 141

              Utiliser la science du comportement & Conception centrée sur l'humain pour stimuler la vaccination contre le COVID-19

              L'étude vise à utiliser une approche axée sur la science du comportement et la conception centrée sur l'humain pour comprendre les obstacles à l'adoption des vaccins COVID-19, et utiliser cette compréhension fondamentale pour concevoir des interventions visant à stimuler la vaccination au Pendjab et au Maharashtra. Notre méthodologie impliquait des entretiens approfondis à distance avec les parties prenantes, et les utilisateurs confrontés à des obstacles à la vaccination COVID-19 dans les zones rurales et urbaines de Nagpur, Bathinda et Faridkot.

              La source: Utiliser la science du comportement & Conception centrée sur l'humain pour stimuler la vaccination contre le COVID-19

                Vues 96

                #Campagne HarGharDastak, Inde – Message sur Twitter

                Ceci est un tweet de la campagne #HarGharDastak en Inde.

                La source: #Campagne HarGharDastak, Inde – Message sur Twitter

                  Vues 95

COVID-19 and Meta: Social and Behavioral Change Communication Learnings from 20 Countries

Throughout 2021, CARE launched 45 locally-led campaigns in 20 countries applying lessons learned during an eight-week training series with Meta. In the second half of 2021, participating countries built on their learnings from their first campaigns and attempted to answer new questions that arose all while creating culturally appropriate messaging to encourage the adoption of preventative behaviors and/or to build trust in the vaccine, even if it wasn’t yet available.

Source: COVID-19 and Meta: Social and Behavioral Change Communication Learnings from 20 Countries

    Views 203

    Nalamdana COVID-19 Vaccine – Episode 3

    Through a young couple’s arguments at a bus stop, this short video, in Entertainment-Education style, highlights the importance of getting vaccines, why a second dose is critical to bring your immunity to where your body can easily fight the virus, and why it is important to continue to wear masks, even if you are fully vaccinated. By countering popular misconceptions (from the young man), the young woman, and her educated bus stop companion model COVID-safe behavior.

    Source: Nalamdana COVID 19 Vaccine – Episode 3

      Views 136

      What does the “New Normal” look like for the community? – COVID-19

      This video explains what the “New Normal” will look like in the community during the COVID-19 pandemic.

      Source: What does the “New Normal” look like for the community? – COVID-19

        Views 100

        Visiting Hospital during COVID-19

        This video, produced by NITI Aayog, explains the proper procedure on visiting hospital during the COVID-19 pandemic.

        Source: Visiting Hospital during COVID-19

          Views 101

          Ghadi Detergent Mask Campaign

          To encourage health and safety amidst the COVID-19 pandemic, RSPL Group, manufacturers and marketers of Ghadi Detergent have unveiled the brand’s campaign #BachaavMeinHiSamajhdaariHai. The video encourages mask wearing in order to slow the spread of COVID-19.

          Source: Ghadi Detergent Mask Campaign

            Views 95

            COVID-19 Communication Strategy India

            This strategy will serve as guidelines for implementation of National, state and District communication activities providing information on the COVID-19 vaccines and vaccination process to people across the country to generate awareness and to improve acceptance and uptake of vaccine.

            The document will address issues of vaccine eagerness, vaccine hesitancy, provide information on new COVID-19 vaccines and reiterate to continue adherence to COVID appropriate behavior. It will also develop trust and greater confidence of people in vaccine by managing myths and misinformation.

            Source: COVID-19 Communication Strategy India

              Views 148

              Using Behavioural Science & Human Centered Design to Boost COVID-19 Vaccination

              The study aims to use a behaviour science and human centred design approach to understand the barriers to uptake of COVID-19 vaccines, and use this fundamental understanding to design interventions to drive vaccine uptake in Punjab and Maharashtra. Our methodology involved remote in-depth interviews with stakeholders, and users with barriers to COVID-19 vaccination in rural and urban Nagpur, Bathinda and Faridkot.

              Source: Using Behavioural Science & Human Centered Design to Boost COVID-19 Vaccination

                Views 98

                #HarGharDastak Campaign, India – Twitter post

                This is a tweet from the #HarGharDastak Campaign in India.

                Source: #HarGharDastak Campaign, India – Twitter post

                  Views 98