flag of Cameroon

Cameroun

Bienvenue sur la page du CCN Cameroun. Il s'agit d'une collection interactive et organisée de ressources, d'échantillons de matériel, d'outils et d'approches SBC COVID-19 du Cameroun pour aider les décideurs politiques, le SBC et les praticiens de la santé publique à lutter contre COVID-19.

Cameroun Aperçu des données COVID

Morts du covid
Vaccins administrés
Personnes entièrement vaccinées
Cas de COVID à ce jour
Nouveaux cas le mois dernier

Dernière mise à jour: | Source : Notre monde en données

Une erreur s'est produite lors du chargement des dernières données COVID pour Cameroun. Veuillez visiter le profil de pays sur Our World In Data.

Rechercher des ressources au Cameroun

Recherchez les ressources du Cameroun par sujet, type de ressource, public ou langue afin de trouver des ressources qui correspondent à vos besoins ou à vos intérêts.

Ressources récentes du Cameroun

Tableau de bord des comportements COVID

Accédez à des données opportunes sur les comportements COVID pour mieux comprendre les facteurs comportementaux à l'origine de l'adoption du vaccin, du masquage et de la distanciation physique, entre autres comportements qui affectent la propagation du COVID-19, afin de pouvoir développer des programmes plus réactifs et efficaces.

Vous aimerez peut-être aussi visiter

Autres sites ou plateformes de ce pays

Carlene Romance Nguelle

J'ai eu l'opportunité de parcourir la plateforme CCN tout en préparant mon test d'entretien pour le poste de Chargé de programme pour le projet COVID-19. Je cherchais des informations plus récentes sur COVID-19. En un clic, j'ai pu avoir accès à la banque de ressources qui fournit aux utilisateurs des informations sur les matériaux SBC, des rapports d'études qui ont été menées. De plus, je me suis inscrit à la newsletter. Je recommande fortement cette plateforme à d'autres professionnels de la communication sur le changement social et comportemental dans COVID-19.

Comment partager vos ressources

Partagez vos ressources, outils, matériaux, articles, recherches, etc. qui représentent le grand effort de ce pays. Pour vous faciliter la tâche, cliquez sur le bouton ci-dessous pour une vidéo explicative des étapes à suivre pour soumettre des ressources.

ccousp logo
PEV EPI logo

Les partenaires

La réponse COVID du Cameroun est dirigée par le Centre de Coordination des Opérations d'Urgence de Santé Publique et le Programme Elargi de Vaccination (Programme Elargi de Vaccination).

Pages d'autres pays

flag of Cameroon

Restez à jour

Obtenez les mises à jour mensuelles des ressources téléchargées de ce pays.

flag of Cameroon

Cameroon

Welcome to the CCN Cameroon page. This is an interactive, curated collection of Cameroon’s COVID-19 SBC resources, sample materials, tools and approaches to help policy makers, SBC and public health practitioners combat COVID-19.

cameroon COVID Data Overview

COVID Deaths
Vaccines Administered
People Fully Vaccinated
COVID Cases to Date
New Cases Past Month

Last updated: | Source: Our World In Data

There has been an error in loading the latest COVID data for Cameroon. Please visit the country profile on Our World In Data.

Search Cameroon Resources

Search Cameroon’s resources by topic, resource type, audience or language in order to find resources that suit your need or interest.

Recent Resources from Cameroon

July 14, 2022

Three Insights to Help Overcome COVID-19 Vaccine Hesitancy

News and UpdatesReports and Studies

As part of the USAID-funded Breakthrough ACTION project, the Johns Hopkins Center for Communication Programs and partner ideas42 are working with teams and governments in eight countries — Liberia, Côte d’Ivoire, Cameroon, Senegal, Mali, Burkina Faso, Philippines, and Nigeria — to understand and target demand-side barriers to improve acceptance and uptake of the COVID-19 vaccine.

COVID Behaviors Dashboard

Access timely COVID Behaviors data to better understand the behavioral drivers behind vaccine uptake, masking, and physical distancing among other behaviors that affect the spread of COVID-19 to be able to develop more responsive and effective programs.

You might also like to visit

Other sites or platforms from this country

Carlene Romance Nguelle

I had the opportunity to browse the CCN platform while preparing my interview test for the position of Program Officer for the COVID-19 project. I was looking for more updated information on COVID-19. In one click, I was able to have access to the resource bank that provides users with information on SBC materials, reports of studies that have been conducted. Moreover, I have subscribed to the newsletter. I highly recommend this platform to other Social and Behavioral Change communication professionals in COVID-19.

How to Share Your Resources

Share your resources, tools, materials, articles, research, etc. that represent this country’s great effort. To make it easy, click the button below for an explanatory video of the steps to follow to submit resources.

ccousp logo
PEV EPI logo

Partners

Cameroon’s COVID response is led by the Centre de Coordination des Operations d’Urgence de Sante Publique (Public Health Emergency Operations Coordination Center) and the Programme Elargi de Vaccination (Enlarged Program of Immunization).

Other Country Pages

flag of Cameroon

Stay Updated

Get the monthly updates of this country’s uploaded resources.

© Copyright - Johns Hopkins University, All rights reserved.

Website Policy