Pandémie de covid-19: Comment acheter en toute sécurité dans la variante Marketplace pour le Bangladesh

Cette animation décrit les pratiques sécuritaires à suivre lors de l'achat sur un marché pendant la pandémie COVID-19. En suivant les actions de cette vidéo, vous pouvez aider le marché à rester ouvert et à assurer votre sécurité et celle de votre communauté pendant cette pandémie. Ceci est une variante d'animation pour le Bangladesh.

La source: Pandémie de covid-19: Comment acheter en toute sécurité dans la variante Marketplace pour le Bangladesh

  • Animations scientifiques sans frontières
  • contact@sawbo-animations.org

Pandémie de covid-19: Comment acheter en toute sécurité sur le marché

L'arrivée du coronavirus a changé de nombreux aspects de la vie communautaire. Votre marché a peut-être même fermé. En tant que vendeur sur le marché, vous devez rester en bonne santé pour que le marché puisse rester ouvert afin que vous puissiez vendre vos produits et que votre communauté puisse accéder à la nourriture et aux produits. En suivant les actions de cette vidéo, vous pouvez aider le marché à rester ouvert et être un exemple pour vos clients sur la façon de rester en sécurité pendant cette pandémie.

Sources:

  • Animations scientifiques sans frontières
  • contact@sawbo-animations.org

Pandémie de covid-19: Marketplace – Leader du marché

En tant que leader du marché, vous avez un rôle important pendant la pandémie de coronavirus. Cette animation décrit les pratiques sûres pour limiter l'exposition au coronavirus sur votre marché. En suivant les actions de cette vidéo, vous pouvez aider votre marché à rester ouvert et à assurer votre sécurité et celle de votre communauté pendant cette pandémie.

La source: Pandémie de covid-19: Marketplace – Leader du marché

  • Animations scientifiques sans frontières
  • contact@sawbo-animations.org

Maladie du coronavirus (2020, Anglais) – SAWBO

COVID-19 s'est maintenant répandu dans la plupart des régions du monde. Cette animation aborde les meilleures pratiques de protection contre le coronavirus grâce aux mesures préventives recommandées.

La source: Maladie du coronavirus (2020, Anglais) – SAWBO

COVID-19 Pandemic: How to Shop Safely in the Marketplace Variant for Bangladesh

This animation outlines safe practices to follow when shopping in a marketplace during the COVID-19 pandemic. By following the actions in this video, you can help the market stay open and keep you and your community safe during this pandemic. This is a variant animation for Bangladesh.

Source: COVID-19 Pandemic: How to Shop Safely in the Marketplace Variant for Bangladesh

  • Scientific Animations Without Borders
  • contact@sawbo-animations.org

COVID-19 Pandemic: How to Shop Safely in the Marketplace

The arrival of the Coronavirus changed many parts of community life. Your market may even have closed. As a market vendor, you need to stay healthy so the market can remain open so you can sell your goods and your community can access food and products. By following the actions in this video, you can help the market stay open and be an example to your customers on how to stay safe during this pandemic.

Sources:

  • Scientific Animations Without Borders
  • contact@sawbo-animations.org

COVID-19 Pandemic: Marketplace – Market Leader

As a market leader, you have an important role during the Coronavirus pandemic. This animation outlines safe practices to limit Coronavirus exposure in your market. By following the actions in this video, you can help your market stay open and keep you and your community safe during this pandemic.

Source: COVID-19 Pandemic: Marketplace – Market Leader

  • Scientific Animations Without Borders
  • contact@sawbo-animations.org

Coronavirus Disease (2020, English) – SAWBO

COVID-19 has now spread around most parts of the world. This animation addresses best practices to protect against Coronavirus through recommended preventative measures.

Source: Coronavirus Disease (2020, English) – SAWBO