Libéria COVID-19 Images de médias sociaux

Ce qui suit sont des graphiques de médias sociaux développés pour aider à promouvoir les vaccins COVID-19 au Libéria. Les graphiques ont été réalisés sous la marque Healthy Life et en collaboration entre le ministère libérien de la Santé et Breakthrough ACTION Liberia, avec un financement de l'USAID.

Sources:

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu
  • IMG_5402-2a5b3344

Fiche d'information sur le vaccin contre la COVID-19 au Libéria

Cette fiche d'information a été conçue pour être utilisée par les animateurs d'émissions de radio, dirigeants et politiciens locaux, et plus. La fiche d'information visait à décrire COVID-19 et le vaccin en termes simples à utiliser lors du travail avec les communautés pour aider à sensibiliser, dissiper les rumeurs et la désinformation, et pour répondre aux questions.

La source: Fiche d'information sur le vaccin contre la COVID-19 au Libéria

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu

Vaccin COVID-19 Healthy Life Liberia Sketch

Ce sketch a été réalisé pour souligner l'introduction des vaccins COVID-19 au Libéria. Le sketch fournit des informations sur les avantages du vaccin, Caractéristiques, groupes prioritaires, et les emplacements qui lui sont donnés. Le sketch a été réalisé dans le cadre de la marque Healthy Life et a été réalisé en collaboration avec le ministère de la Santé du Libéria, Last Mile Health, et révolutionnaire ACTION Libera, avec le financement de l'USAID.

La source: Vaccin COVID-19 Healthy Life Liberia Sketch

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu

Affiches de vaccination contre le COVID-19 au Libéria

Ces affiches exhortent les lecteurs à prendre le vaccin COVID-19 à leur première occasion. Ces affiches ont été créées en collaboration avec le ministère libérien de la Santé, Last Mile Health, et ACTION révolutionnaire, et ont été financés par l'USAID.

La source: Affiches de vaccination contre le COVID-19 au Libéria

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu
  • AFFICHE 1-b05a987d

Liberia COVID-19 Social Media Images

The following are social media graphics developed to help promote COVID-19 vaccines in Liberia. The graphics were made in under the Healthy Life brand and collaboration between Liberia Ministry of Health and Breakthrough ACTION Liberia, with funding from USAID.

Sources:

COVID-19 Vaccine Liberia Fact Sheet

This fact sheet was developed for use by radio talkshow hosts, local leaders and politicians, and more. The fact sheet was meant to describe COVID-19 and the vaccine in simple terms to be used when working with communities to help generate awareness, dispel rumors and misinformation, and to answer questions.

Source: COVID-19 Vaccine Liberia Fact Sheet

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu

COVID-19 Vaccine Healthy Life Liberia Skit

This skit was made to highlight the introduction of COVID-19 vaccines in Liberia. The skit provides information about the vaccine benefits, specifications, priority groups, and locations it is being given. The skit was made as part of the Healthy Life brand and was made in collaboration with the Liberia Ministry of Health, Last Mile Health, and Breakthrough ACTION Libera, with funding by USAID.

Source: COVID-19 Vaccine Healthy Life Liberia Skit

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu

COVID-19 Vaccination Liberia Posters

These posters urge readers to take the COVID-19 vaccine at their first opportunity. These posters were created in collaboration with the Liberia Ministry of Health, Last Mile Health, and Breakthrough ACTION, and were funded by USAID.

Source: COVID-19 Vaccination Liberia Posters