hindi

À quoi ressemble la « nouvelle normalité » pour la communauté? – COVID-19

L'équipe ReachHealth dispose de plusieurs plates-formes de médias sociaux robustes qui atteignent des segments d'audience spécifiques avec des messages de planification familiale “L'équipe ReachHealth dispose de plusieurs plates-formes de médias sociaux robustes qui atteignent des segments d'audience spécifiques avec des messages de planification familiale” L'équipe ReachHealth dispose de plusieurs plates-formes de médias sociaux robustes qui atteignent des segments d'audience spécifiques avec des messages de planification familiale.

La source: À quoi ressemble la « nouvelle normalité » pour la communauté? – COVID-19

    Vues 100

    Visiter l'hôpital pendant le COVID-19

    Cette vidéo, produit par NITI Aayog, explique la procédure appropriée pour visiter l'hôpital pendant la pandémie de COVID-19.

    La source: Visiter l'hôpital pendant le COVID-19

      Vues 101

      Tableau de bord des comportements COVID: Les données mises à jour montrent les tendances d'Omicron

      Les cas mondiaux d'Omicron ont explosé depuis que la variante COVID-19 a été signalé pour la première fois à l'Organisation mondiale de la santé en novembre 24. Les données les plus récentes de le tableau de bord des comportements COVID reflète cette tendance: le pourcentage le plus élevé de répondants dans plusieurs pays signalent des résultats de test positifs depuis la mise en ligne du tableau de bord en mai de 2021.

      • Les taux de positivité signalés ont bondi au moins 10 points de pourcentage en Afrique du Sud, Mozambique, Porto Rico, et de nombreux autres pays au cours du mois dernier.
      • En novembre 16-30 période de collecte des données pour l'Afrique du Sud, 7% des tests étaient positifs. Au cours de la dernière période de décembre, ce nombre est passé à 37%, plus que quadruplé.

      Autres informations sur la dernière période de collecte de données (déc 16-31):

      • 20% des agents de santé non vaccinés au Japon déclarent maintenant qu'ils seront certainement vaccinés, à partir de seulement 3% début décembre
      • 90% des répondants sud-africains ont déclaré avoir porté un masque tout le temps ou la plupart du temps, mais, seulement 70% croire que toutes ou la plupart des autres personnes portent des masques
      • Les personnes interrogées au Nigéria ont constamment signalé que le manque de rendez-vous pour les vaccins était le principal obstacle à la vaccination (32% indiquant)

      La source: Tableau de bord des comportements COVID: Les données mises à jour montrent les tendances d'Omicron

        Vues 346

        Campagne Masque Détergent Ghadi

        Pour encourager la santé et la sécurité au milieu de la pandémie de COVID-19, Groupe RSPL, Les fabricants et distributeurs de Ghadi Detergent ont dévoilé la campagne de la marque #BachaavMeinHiSamajhdaariHai. La vidéo encourage le port du masque afin de ralentir la propagation du COVID-19.

        La source: Campagne Masque Détergent Ghadi

          Vues 95

          Outils de résilience en santé mentale pour la flambée du COVID en Inde

          La pandémie de COVID en Inde continue de faire des ravages dans un pays qui lutte pour faire face à l'augmentation des infections quotidiennes. Dans l'état rural du Bihar, où CorStone travaille depuis 2009, la situation reste difficile alors que les efforts pour contrôler la récente poussée se poursuivent avec une intensité croissante. Les professionnels de l'éducation et de la résilience de CorStone ont mis au point un ensemble de documents pour nos collègues et amis parlant hindi actuellement confrontés à cette terrible vague de COVID..

          La source: Outils de résilience en santé mentale pour la flambée du COVID en Inde

            Vues 82

            Tableau de bord des comportements COVID

            Le tableau de bord des comportements COVID visualise les données de l'enquête sur les tendances et l'impact du COVID-19 (CTI), lancé par Facebook avec le groupe Delphi à l'Université Carnegie Mellon et le Centre des données sociales des données sociales de l'Université du Maryland. Des idées et des analyses sur la façon d'utiliser les données ont été rédigées par des chercheurs et des experts en communication pour le changement social et comportemental du CCP en collaboration avec le Réseau mondial d'alerte et d'action en cas d'épidémie de l'OMS.. Ce site est destiné à être utilisé par les décideurs, les responsables de la santé et les praticiens aux niveaux national et infranational pour mieux comprendre les facteurs comportementaux derrière la vaccination, le masquage et la distanciation physique parmi d'autres comportements qui affectent la propagation de COVID-19.

            Les données de cette enquête en cours sont collectées quotidiennement et le tableau de bord est mis à jour toutes les deux semaines.

            La source: Tableau de bord des comportements COVID

              Vues 78

              Version adaptée aux enfants sur la compréhension du COVID-19

              L'UNICEF s'est associé à Inklink Charitable Trust pour travailler avec les enfants afin de développer une version adaptée aux enfants sur la compréhension du COVID-19, moyens de l'empêcher de se propager, assurer aux enfants de ne pas être stressés et effrayés.

              La source: Version adaptée aux enfants sur la compréhension du COVID-19

                Vues 97

Hindi

COVID Behaviors Dashboard: Updated Data Show Omicron Trends

Global Omicron cases have exploded since the COVID-19 variant was first reported to the World Health Organization on November 24. The most recent data from the COVID Behaviors Dashboard reflects that trend: the highest percentage of respondents in multiple countries are reporting positive test results since the dashboard went live in May of 2021.

  • Reported positivity rates have jumped at least 10 percentage points in South Africa, Mozambique, Puerto Rico, and many other countries in the past month.
  • In the November 16-30 data collection period for South Africa, 7% of tests were positive. In the most recent December period, that number rose to 37%, more than a four-fold increase.

Other insights from the latest data collection period (Dec 16-31):

  • 20% of unvaccinated health workers in Japan are now reporting that they will definitely get vaccinated, up from only 3% in early December
  • 90% of South African respondents reported that they have worn a mask all or most of the time, but only 70% believe that all or most other people are wearing masks
  • Respondents in Nigeria have consistently reported a lack of vaccine appointments as the top barrier to vaccination (32% indicating)

Source: COVID Behaviors Dashboard: Updated Data Show Omicron Trends

    Ghadi Detergent Mask Campaign

    To encourage health and safety amidst the COVID-19 pandemic, RSPL Group, manufacturers and marketers of Ghadi Detergent have unveiled the brand’s campaign #BachaavMeinHiSamajhdaariHai. The video encourages mask wearing in order to slow the spread of COVID-19.

    Source: Ghadi Detergent Mask Campaign

      Mental health resilience tools for the India COVID surge

      The COVID pandemic in India continues to wreak havoc in a country struggling to cope with rising daily infections. In the rural state of Bihar, where CorStone has been working since 2009, the situation remains challenging as efforts to control the recent surge continue with increasing intensity. The Education and Resilience professionals at CorStone have developed a set of handouts for our Hindi-speaking colleagues and friends currently dealing with this dire COVID surge.

      Source: Mental health resilience tools for the India COVID surge

        COVID Behaviors Dashboard

        The COVID Behaviors Dashboard visualizes data from the COVID-19 Trends and Impact Survey (CTIS), launched by Facebook with the Delphi Group at Carnegie Mellon University and the University of Maryland Social Data Science Center. Insights and analyses on how to use the data were written by researchers and social and behavior change communication experts at CCP in collaboration with WHO’s Global Outbreak Alert and Response Network. This site is intended to be used by policy makers, health officials and practitioners at national and subnational levels to better understand the behavioral drivers behind vaccine uptake, masking and physical distancing among other behaviors that affect the spread of COVID-19.

        Data from this ongoing survey is collected daily and the dashboard is updated every two weeks.

        Source: COVID Behaviors Dashboard

          Child Friendly version on understanding COVID-19

          UNICEF partnered with Inklink Charitable Trust to work with children to develop a child friendly version on understanding COVID-19, ways to prevent it from spreading, assuring children not to be stressed and scared.

          Source: Child Friendly version on understanding COVID-19

            COVID Appropriate Behaviours

            This is a poster which lists various COVID protocols including handwashing, physical distancing and wearing double masks.

            Source: COVID Appropriate Behaviours

            • Nikita Serrao
            • nikita.serrao@populationfoundation.in
            • double masking

            Q&A About COVID-19: Dr. Soumya Swaminathan, WHO

            This video is a Q&A Session from Dr. Soumya Swaminathan of the World Health Organization. In the video, Dr. Swaminathan answers common questions about COVID-19, such as physical (social) distancing, mask wearing, hand washing, and vaccines.

            Source: Q&A About COVID-19: Dr. Soumya Swaminathan, WHO

              Wear your mask properly: In the Office

              This 35 second video, produced by the India Ministry of Health and Family Welfare, explains the importance of properly wearing a mask while in an office setting in order to slow the spread of COVID-19.

              Source: Wear your mask properly: In the Office