Vaccin contre le covid-19 “Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits"” et “Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits"” Témoignages

Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits". Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits", communauté, Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits", Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits", désinformation, et hésitation. Les vidéos sont disponibles en anglais et dans trois langues locales- Géorgie, Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits", et Dagbani.

La source: Vaccin contre le covid-19 “Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits"” et “Ces clips vidéo sont de courts documentaires sur les "Voices" pour les vaccins COVID-19 et des témoignages de "Clients satisfaits"” Témoignages

    Vues 137

    COVID 19 Affiches – Sénégal

    Les affiches font la promotion de la vaccination auprès de la population générale, Les affiches font la promotion de la vaccination auprès de la population générale, Les affiches font la promotion de la vaccination auprès de la population générale, dans le cadre de la réponse au COVID-19, dans le cadre de la réponse au COVID-19: UNICEF, QUI, dans le cadre de la réponse au COVID-19.

    La source: COVID 19 Affiches – Sénégal

    Vues 115

    Obtenez les faits Obtenez les témoignages de Vax

    Ceci est une série de témoignages, en anglais et en espagnol, encourager les gens à se faire vacciner contre la COVID-19. Ils font partie de l'initiative de l'Université Johns Hopkins visant à encourager les employés de JHU et les membres de la communauté de Baltimore à se faire vacciner contre le COVID-19.

    La source: Obtenez les faits Obtenez les témoignages de Vax

      Vues 104

      Prévenir la violence domestique: Conseils pour les hommes

      Le court gif / vidéo animé en anglais et siswati a été développé pour les hommes afin de prévenir la violence domestique. Il décrit six étapes clés que les hommes peuvent prendre pour les empêcher d'agir violemment, et inclut les coordonnées des services disponibles localement pour obtenir de l'aide. La vidéo a été conçue pour être distribuée via les plateformes de médias sociaux.

      La source: Prévenir la violence domestique: Conseils pour les hommes

        Vues 117

        Hommes: Nous nous soucions de vous, L'aide est disponible

        Cette courte vidéo s'adresse aux hommes pour prévenir la violence et les abus et les encourager à demander de l'aide.

        Parlé à travers les paroles compatissantes d'une action du Swaziland contre les abus (SWAGAA) conseiller masculin, les hommes sont encouragés à prendre des mesures proactives pour prévenir la violence en exprimant leurs émotions et en sollicitant les services de soutien professionnels disponibles dans le pays.

        La source: Hommes: Nous nous soucions de vous, L'aide est disponible

          Vues 80

          Activisme numérique pour l'équité, Compatissant, et manières non violentes d'être des hommes pendant le COVID-19

          Cette page contient des campagnes et des actions menées dans le monde entier pour promouvoir la santé, équitable, et des manières bienveillantes d'être des hommes à travers COVID-19. En particulier, ces messages visent à promouvoir des masculinités positives chez les hommes et les garçons qui se retrouvent enfermés, isolement, et mesures de distanciation sociale.

          La source: Activisme numérique pour l'équité, Compatissant, et manières non violentes d'être des hommes pendant le COVID-19

            Vues 97

            6 Ce que tous les hommes peuvent faire pour montrer leur solidarité et leur soutien pendant la crise Corona

            Ce sont des infographies de médias sociaux pour engager les hommes pendant COVID-19. Les infographies incluent des conseils tels que: rester en contact avec ses proches, soutenir un refuge pour femmes, répondre aux besoins des autres, etc.

            La source: 6 Ce que tous les hommes peuvent faire pour montrer leur solidarité et leur soutien pendant la crise Corona

              Vues 77

              Couronne de crise: Kit de survie pour hommes sous pression

              C'est notre travail de soutenir et d'accompagner les hommes. Nous savons par expérience que les situations de crise augmentent le risque de perdre le contrôle et de devenir violentes. Avec ce kit de survie, nous voulons vous aider à rester calme pendant la crise de Corona.

              La source: Couronne de crise: Kit de survie pour hommes sous pression

                Vues 89

COVID-19 Vaccine “Voices” and “Satisfied Clients” Testimonials

These video clips are short documentaries on “Voices” for COVID-19 vaccines and testimonials from “Satisfied Clients”. The videos feature influential institutional, community, and religious leaders speaking about the safety and benefits of the COVID-19 vaccines, and spearheading efforts to address vaccine rumors, misinformation, and hesitancy.  The videos are available in English and three local languages- Ga, Twi, and Dagbani.

Source: COVID-19 Vaccine “Voices” and “Satisfied Clients” Testimonials

    Views 82

    COVID 19 Posters – Senegal

    The posters promote vaccination among the general population, pregnant women, health workers and men.These posters were created and produced in support of the government of Senegal, as part of the response to COVID-19, with the support of: UNICEF, WHO, USAID and Breakthrough ACTION.

    Source: COVID 19 Posters – Senegal

    Views 67

    Get the Facts Get the Vax Testimonials

    This is a series of testimonials, in English and Spanish, encouraging people to get the COVID-19 vaccine. They are part of Johns Hopkins University’s initiative to encourage JHU employees and members of the Baltimore community to get vaccinated against COVID-19.

    Source: Get the Facts Get the Vax Testimonials

      Views 30

      Prevent Domestic Violence: Tips for Men

      The short animated gif/video in English and Siswati was developed for men to prevent domestic violence. It outlines six key steps men can take to help them from acting violently, and includes contact details of locally available services for help.  The video was designed to be distributed through social media platforms.

      Source: Prevent Domestic Violence: Tips for Men

        Views 41

        Men: We Care About You, Help Is Available

        This short video is targeted to men to prevent violence and abuse and encourage them to seek help.

        Spoken through the compassionate words of a Swaziland Action Against Abuse (SWAGAA) male counselor, men are encouraged to take proactive action to prevent violence by expressing their emotions and reaching out for professional support services available in country.

        Source: Men: We Care About You, Help Is Available

          Views 25

          Digital Activism for Equitable, Compassionate, and Non-Violent Ways of Being Men During COVID-19

          This page contains campaigns and actions taking place around the world to promote healthy, equitable, and caring ways of being men throughout COVID-19. In particular, these messages aim to promote positive masculinities among men and boys finding themselves in lockdowns, isolation, and social-distancing measures.

          Source: Digital Activism for Equitable, Compassionate, and Non-Violent Ways of Being Men During COVID-19

            Views 41

            6 Things All Men Can do to Show Solidarity and Support During the Corona Crisis

            These are social media infographics to engage men during COVID-19. The infographics include advice such as: keeping in touch with loved ones, supporting a women’s shelter, meeting other peoples needs, etc.

            Source: 6 Things All Men Can do to Show Solidarity and Support During the Corona Crisis

              Views 27

              Corona Crisis: Survival Kit for Men Under Pressure

              It is our job to support and accompany men. We know from experience that crisis situations increase the risk of losing control and becoming violent.With this survival kit we want to help you stay calm during the Corona crisis.

              Source: Corona Crisis: Survival Kit for Men Under Pressure

                Views 32