Vaccin COVID-19 Healthy Life Liberia Sketch

Ce sketch a été réalisé pour souligner l'introduction des vaccins COVID-19 au Libéria. Le sketch fournit des informations sur les avantages du vaccin, Caractéristiques, groupes prioritaires, et les emplacements qui lui sont donnés. Le sketch a été réalisé dans le cadre de la marque Healthy Life et a été réalisé en collaboration avec le ministère de la Santé du Libéria, Last Mile Health, et révolutionnaire ACTION Libera, avec le financement de l'USAID.

La source: Vaccin COVID-19 Healthy Life Liberia Sketch

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu

Spot radio COVAX 2

Message audio faisant la promotion de la vaccination contre le COVID-19 en Guinée. Les spots radio sont en sept langues différentes.

Sources:

  • Antonia Morzenti
  • amorzen1@jhu.edu

Spot radio COVAX

Message audio faisant la promotion de la vaccination contre le COVID-19 en Guinée. Les spots radio sont en sept langues différentes.

Sources:

  • Antonia Morzenti
  • amorzen1@jhu.edu

Spots radio COVID-19, Indonésie

Ces spots radio sont destinés au grand public, et expliquer divers aspects de la gestion du COVID-19. Ces aspects incluent le port de masque, distance physique, lavage des mains, et adopter de nouvelles habitudes. Cette campagne comprend spots radio, spots vidéo, infographie, et un Livret de questions et réponses.

La source: Spots radio COVID-19, Indonésie

    Matériel de communication sur la santé COVID-19 pour l'Asie du Sud

    Alors que nous nous réunissons pour lutter contre la pandémie de COVID-19, nous croyons qu'il est d'une importance vitale de donner aux gens les bonnes informations et les meilleures pratiques à suivre en ces temps difficiles. Nous espérons que ces ressources seront utiles pour vous et vos communautés.

    La source: Matériel de communication sur la santé COVID-19 pour l'Asie du Sud

      Campagne de prévention COVID-19: Spots radio – Si vous touchez Quitter, Appuyez sur Prendre soin

      La campagne de prévention du COVID-19 de Breakthrough ACTION Guatemala a développé un ensemble de six spots radio pour sensibiliser le public à la persistance de la menace du COVID-19 au Guatemala.

      Les spots radio rappellent à la population qu'il est de la responsabilité de tous les Guatémaltèques d'adopter des comportements de prévention clés (Lavez-vous les mains, Maintenir la distance physique, et porter un masque) aux moments critiques de risque élevé, comme rendre visite à la famille ou aux amis, Aller au travail, ou faire des courses quotidiennes.

      La source: Campagne de prévention COVID-19: Spots radio – Si vous touchez Quitter, Appuyez sur Prendre soin

        Spots radio COVID-19

        Ces spots présentent des informations générales sur les mesures de prévention des coronavirus.

        La source: Spots radio COVID-19

          COVID-19 Audio et scripts de réponse vocale interactifs

          Ce sont des fichiers audio et des scripts de réponse vocale interactifs sur COVID-19 traitant du lavage des mains, l'utilisation de masques, et la distance physique.

          La source: COVID-19 Audio et scripts de réponse vocale interactifs

            Boîte à outils pour comprendre le verrouillage

            Cette boîte à outils, disponible en 10 langues, a été élaboré en collaboration avec le ministère de la Santé pour informer le public sur les réglementations relatives à l'isolement en milieu de pandémie de COVID-19.

            La source: Boîte à outils pour comprendre le verrouillage

              Cambodge Coronavirus IVR Game Script

              Ceci est un script créé pour une réponse vocale interactive (IVR) Jeu COVID-19 dans le cadre de la campagne COVID-19 au Cambodge.

              Le script IVR contient des questions posées à l'appelant. L'appelant reçoit plusieurs options pour répondre à la question, en appuyant sur des chiffres sur le téléphone. Si l'appelant ne répond pas correctement, un son négatif est entendu, puis la bonne réponse et plus d'informations sont fournies. Si l'appelant répond correctement, un son positif est entendu, et plus d'informations sont fournies.

              La source: Cambodge Coronavirus IVR Game Script

COVID-19 Vaccine Healthy Life Liberia Skit

This skit was made to highlight the introduction of COVID-19 vaccines in Liberia. The skit provides information about the vaccine benefits, specifications, priority groups, and locations it is being given. The skit was made as part of the Healthy Life brand and was made in collaboration with the Liberia Ministry of Health, Last Mile Health, and Breakthrough ACTION Libera, with funding by USAID.

Source: COVID-19 Vaccine Healthy Life Liberia Skit

  • Tyler Best
  • tylerbest@jhu.edu

COVAX Radio Spot 2

Audio message promoting COVID-19 vaccination in Guinea. The radio spots are in seven different languages.

Sources:

  • Antonia Morzenti
  • amorzen1@jhu.edu

COVAX Radio Spot

Audio message promoting COVID-19 vaccination in Guinea. The radio spots are in seven different languages.

Sources:

  • Antonia Morzenti
  • amorzen1@jhu.edu

COVID-19 Radio Spots, Indonesia

These radio spots are intended for the general public, and explain various aspects about dealing with COVID-19. These aspects include mask wearing, physical distancing, handwashing, and adopting new habits. This campaign includes radio spotsvideo spotsinfographics, and a Question and Answer booklet.

Source: COVID-19 Radio Spots, Indonesia

    COVID-19 Health Communication Materials for South Asia

    As we come together to combat the COVID-19 pandemic, we believe that it is vitally important to empower people with the right information and best practices to follow in these challenging times. We hope that these resources are useful for you and your communities.

    Source: COVID-19 Health Communication Materials for South Asia

      COVID-19 Prevention Campaign: Radio Spots – Si Toca Salir, Toca Cuidarse

      The Breakthrough ACTION Guatemala COVID-19 Prevention Campaign developed a set of six radio spots to raise awareness that COVID-19 threat continues in Guatemala.

      The radio spots remind the population that it is the responsibility of all Guatemalans to perform key prevention behaviors (Wash your hands, Maintain physical distancing, and Wear a mask) at critical moments of elevated risk such as visiting family or friends, going to work, or going do daily errands.

      Source: COVID-19 Prevention Campaign: Radio Spots – Si Toca Salir, Toca Cuidarse

        COVID-19 Radio Spots

        These spots discuss general information on coronavirus prevention measures.

        Source: COVID-19 Radio Spots

          COVID-19 Interactive Voice Response Audio and Scripts

          These are interactive voice response audio files and scripts about COVID-19 dealing with handwashing, the use of masks, and physical distancing.

          Source: COVID-19 Interactive Voice Response Audio and Scripts

            Toolkit for Understanding Lockdown

            This toolkit, available in 10 languages, was developed in collaboration with the Department of Health to inform the public about the regulations for lockdown in the midst of the COVID-19 pandemic.

            Source: Toolkit for Understanding Lockdown

              Cambodia Coronavirus IVR Game Script

              This is a script created for an Interactive Voice Response (IVR) COVID-19 game as part of the COVID-19 campaign in Cambodia.

              The IVR script contains questions put to the caller.  The caller receives several options to respond to the question, by pressing numbers on the phone. If the caller answers incorrectly, a negative sound is heard and then the correct answer and more information is supplied. If the caller answers correctly, a positive sound is heard, and more information is supplied.

              Source: Cambodia Coronavirus IVR Game Script